Faire un don pour restaurer le cloître

L'agenda

Vendredi 20 octobre 2017 : diaporama sur le gouffre de la Bataille

Samedi 28 octobre 2017  diaporama sur le gouffre  de la Bataille
La Maison Sainte Victoire vous propose de venir assister à un diaporama commenté sur le Garagaï de la Bataille.

Dernière découverte en matière de spéléologie, ce gouffre, le plus profond du massif, s'enfonce jusqu'à - 170 m de profondeur.

L'Association Spéléologique du Sud-Est sera heureuse de partager avec vous cette découverte et présentera une synthèse des deux années d'exploration, avec des vues aériennes de situation sur le massif, la topographie, des magnifiques photos de la cavité et quelques secrets....

Le diaporama se déroulera le samedi 28 octobre 2017 de 14h00 à 16h00
suivi d'une séance de rattrapage de 16h00 à 18h00.

Planning des prochaines réunions du Comité directeur
Ces réunions durent 3 heures et ont lieu au Ligourès :

- Mercredi 18 octobre 2017
- Mercredi 15 novembre 2017
- Mercredi 13 décembre 2017

Samedi 28 et dimanche 29 avril 2018 : Inauguration du cloître, des vitraux et Roumavagi

Le programme détaillé des festivités sera fourni ultérieurement, mais retenez d'ors et déjà :

- Samedi 28 avril , inauguration du cloître : visite du cloître et de l'exposition retraçant sa rénovation , inauguration , apéritif, pique-nique, concerts.

- Dimanche 29 avril, inauguration des vitraux et Roumavagi : visite de la chapelle et de l'exposition montrant la réalisation des vitraux, inauguration, messe, bénédictions, apéritif, pique-nique, danses, chorales et démonstration du GRIMP.

Assemblée Générale : vendredi 6 avril 2018 à la Maison de Village de Vauvenargues

L'heure sera précisée ultérieurement