L'agenda

Planning des prochaines réunions du Comité directeur

Ces réunions ont lieu au Ligourès salle 408 (sauf exception), de 17 à 20 heures (sauf exception) :

- mercredi 17 avril 2019 de 15 à 18 heures
- Lundi 29 avril 2019 Comité Directeur exceptionnel (salle 329) de 14 h 30 à 16 heures
- mercredi 22 mai 2019 de 17 à 20 heures
- mercredi 19 juin 2019 de 10 heures à  12 h 30 à la Maison Sainte-Victoire

Pour connaître les dates et les salles de toutes nos réunions (non comprises les réunions des petits groupes de travail) , cliquez sur les tableaux ci-dessous.
Planning premier semestre 2019
Depuis jeudi 18 avril 2019 et jusqu'en juin, exposition de photos réalisées par les bénévoles de l'association, sur le thème "Sainte-Victoire insolite" à voir dans le cloître du Prieuré, ouvert les jeudis et dimanches

Vendredi 26 avril 2019 : assemblées générales ordinaire et extraordinaire à l'Hôtel de ville d'Aix en Provence, salle des Etats de Provence

- 15 h à 15 h 30 : accueil et émargements
- 15 h 30 à 17 h : Assemblée générale
- 17 h 15 à 18 h 30 : assemblée générale extraordinaire
- Remise des médailles de la Jeunesse des Sports et de l'Engagement Associatif à 5 récipiendaires
- Pot de l'amitié

Dimanche 28 avril 2019 : Roumavagi au Prieuré
 - A 11 heures, messe en Provençal célébrée par le père Michel Desplanches, vicaire général du diocèse d'Aix et d'Arles et le père Aligier
 - A l'issue de la messe, animations diverses, précisions fournies ultérieurement

Mercredi 8 mai 2019 : journée oecuménique au Prieuré
De Juin à septembre 2019 : exposition de Fabienne Verdier au Prieuré
Inauguration prévue le 6 juillet, précisions fournies ultérieurement.
Il est rappelé qu'à cette date le massif de Sainte-Victoire est sous réglementation préfectorale pour ce qui concerne la prévention des risques d'incendies.
Consulter le lien vers la réglementation de l'accès au massif qui sera mis en page d'accueil dès le mois de juin.
Dimanche 8 septembre 2019: A.S.S.O.G.O.R.A au cours Mirabeau

Samedi 14 septembre 2019 : Concert Jean Philippe Dambreville et Dominique Serve au Prieuré
Précisions fournies ultérieurement.
Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 : Journées du patrimoine au Prieuré
Il est rappelé qu'à cette date le massif de Sainte-Victoire sera toujours sous réglementation préfectorale pour ce qui concerne la prévention des risques d'incendies.

Dimanche 29 septembre 2019 : messe de rentrée des familles au Prieuré
Dimanche 27 octobre 2019 : messe des morts en montagne