L'agenda

Planning des prochaines réunions du Comité directeur

Ces réunions ont lieu au Ligourès salle 408 (sauf exception), de 17 à 20 heures (sauf exception) :

- mercredi 20 novembre
- mercredi  18 décembre

Pour connaître les dates et les salles de toutes nos réunions (non comprises les réunions des petits groupes de travail) , cliquez sur le tableau ci-dessous.
Planning deuxième semestre 2019

De Juin à octobre 2019 : exposition de Fabienne Verdier au Prieuré
 ATTENTION : prolongation de l'exposition jusqu'au 13 janvier 2020

Visites les jeudis et dimanches de 10 h à 15 h 30.
20 reproductions de ses pastels sur le thème "sur le chemin des crêtes " et une grande photo (Philippe Chancel) de l'artiste dessinant les crêtes de Sainte-Victoire.

Se renseigner avant de monter au Prieuré sur l'accès réglementé au massif.
Vue partielle de l'exposition de Fabienne Verdier
Fabienne Verdier lors de l'inauguration de l'exposition

De jeudi 3 janvier 2020 à dimanche 26 avril 2020 : exposition dans le cloître du Prieuré de Sainte-Victoire
Des oeuvres de François Gilly réunies sous le thème "Sainte-Victoire n'existe pas"
Cet artiste plasticien, poète, a exposé à la Fondation Vasarely, aux Docks de Marseille, à la Gare St Charles, à l'Espace Sextius à Aix en Provence... Il expose aussi en Camargue.
Passionné de Sainte-Victoire, François Gilly la fréquente très régulièrement depuis des années. Vous pourriez le rencontrer et le reconnaître dessinant sur le motif.

Vendredi 3 avril, l'après-midi : Assemblée Générale de notre association à Vauvenargues

Des précision sur l'heure et le lieu vous seront fournies ultérieurement

Dimanche  26 avril 2020 :  Roumavagi au Prieuré
Des précisions seront apportées ultérieurement