L'agenda

Report de l'Assemblée Générale 2020
En raison de l'actualité liée à l'épidémie du CORONAVIRUS Covid-19, notre association a fait le choix de reporter son assemblée générale qui devait avoir lieu vendredi 3 avril 2020 à Vauvenargues.

Cette position est motivée par notre volonté de ne pas exposer nos adhérents à un potentiel risque de contamination en cohérence avec les recommandations qui sont faites et en lien avec l'évolution récente de la situation.

Ce moment de rencontre, d'information, d'échanges, de décision et d'amitié se tiendra au même endroit à une date qui vous sera donnée ultérieurement.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Chère Adhérente, Cher Adhérent, l'expression de nos sentiments les plus amicaux.

Planning des prochaines réunions du Comité directeur

En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises, toutes les réunions de l'association sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Ces réunions ont lieu au Ligourès salle 408 (sauf exception), de 17 à 20 heures (sauf exception) :

• - mercredi 18 mars annulée
  • - mercredi 15 avril à confirmer
  • - mercredi 20 mai à confirmer
  • - mercredi 17 juin à confirmer

Pour connaître les dates et les salles de toutes nos réunions (non comprises les réunions des petits groupes de travail) , cliquez sur le tableau ci-dessous.

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE EN COURS ET DES MESURES DE PREVENTIONS PRISES,
LE PRIEURE EST FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE

De jeudi 3 janvier 2020 à dimanche 26 avril 2020 : exposition dans le cloître du Prieuré de Sainte-Victoire
Des oeuvres de François Gilly réunies sous le thème "Sainte-Victoire n'existe pas"
L'exposition est fermée jusqu'à nouvel ordre
Cet artiste plasticien, poète, a exposé à la Fondation Vasarely, aux Docks de Marseille, à la Gare St Charles, à l'Espace Sextius à Aix en Provence... Il expose aussi en Camargue.
Passionné de Sainte-Victoire, François Gilly la fréquente très régulièrement depuis des années. Vous pourriez le rencontrer et le reconnaître dessinant sur le motif.
François Gilly dédie son exposition à Edmond Decanis

Dimanche  26 avril 2020 :  Roumavagi au Prieuré

Annulé, en raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises

De jeudi 7 mai jusqu'au 30 septembre 2020, exposition sur la reconstruction du cloître