L'agenda

Planning des prochaines réunions du Comité directeur

Ces réunions ont lieu au Ligourès salle 408 (sauf exception), de 17 à 20 heures (sauf exception) :

- mercredi 22 janvier 2020
- mercredi  19 février
- mercredi 18 mars
- mercredi 15 avril
- mercredi 20 mai
- mercredi 17 juin

Pour connaître les dates et les salles de toutes nos réunions (non comprises les réunions des petits groupes de travail) , cliquez sur le tableau ci-dessous.
Planning premier semestre 2020

De jeudi 23 janvier 2020 à dimanche 26 avril 2020 : exposition dans le cloître du Prieuré de Sainte-Victoire. Attention, l'exposition n'est visible que les jeudis et dimanche

Des oeuvres de François Gilly réunies sous le thème "Sainte-Victoire n'existe pas"
Cet artiste plasticien, poète, a exposé à la Fondation Vasarely, aux Docks de Marseille, à la Gare St Charles, à l'Espace Sextius à Aix en Provence... Il expose aussi en Camargue.
Passionné de Sainte-Victoire, François Gilly la fréquente très régulièrement depuis des années. Vous pourriez le rencontrer et le reconnaître dessinant sur le motif ou écrivant un poème.

François Gilly dédie son exposition à Edmond Decanis

Vendredi 3 avril, l'après-midi : Assemblée Générale de notre association à Vauvenargues

Des précision sur l'heure et le lieu vous seront fournies ultérieurement

Dimanche  26 avril 2020 :  Roumavagi au Prieuré