L'agenda

Planning des prochaines réunions du Comité directeur

Ces réunions ont lieu au Ligourès salle 408 (sauf exception), de 17 à 20 heures (sauf exception) :

- mercredi  19 février
- mercredi 18 mars
- mercredi 15 avril
- mercredi 20 mai
- mercredi 17 juin

Pour connaître les dates et les salles de toutes nos réunions (non comprises les réunions des petits groupes de travail) , cliquez sur le tableau ci-dessous.
Planning premier semestre 2020

De jeudi 23 janvier 2020 à dimanche 26 avril 2020 : exposition dans le cloître du Prieuré de Sainte-Victoire. Attention, l'exposition n'est visible que les jeudis et dimanche

Des oeuvres de François Gilly réunies sous le thème "Sainte-Victoire n'existe pas"
Cet artiste plasticien, poète, a exposé à la Fondation Vasarely, aux Docks de Marseille, à la Gare St Charles, à l'Espace Sextius à Aix en Provence... Il expose aussi en Camargue.
Passionné de Sainte-Victoire, François Gilly la fréquente très régulièrement depuis des années. Vous pourriez le rencontrer et le reconnaître dessinant sur le motif ou écrivant un poème.

François Gilly dédie son exposition à Edmond Decanis

Vendredi 3 avril, l'après-midi : Assemblée Générale de notre association à Vauvenargues

Dans l'espace communal "la Caserne"
Des précision sur l'heure vous seront fournies ultérieurement

Dimanche  26 avril 2020 :  Roumavagi au Prieuré
Des précisions seront apportées ultérieurement

De jeudi 7 mai jusqu'au 30 septembre 2020, exposition sur la reconstruction du cloître

Vendredi 8 mai 2020 : rencontres oecuméniques

Dimanche 24 mai : concert « BACH ON THE TOP » au Prieuré de Sainte-Victoire

20 violoncellistes, un violoncelle
Trois suites de JS Bach par les élèves du Conservatoire à rayonnement régional d'Aix-en-Provence.

Le concert s'étalera de 14  à 17 heures

Lundi premier juin (Pentecôte) : messe des Polonais