C’est l’heure de l’apéritif, acteurs et spectateurs se ruent
sur les boissons et amuse-bouches, c’est le coup de feu pour nos bénévoles !
André Guinde, conseiller municipal d’Aix-en-Provence (ancien Vice-Président du Conseil général des Bouches-du-Rhône, ancien président du Grand Site Sainte-Victoire) est venu avec son épouse apporter une nouvelle fois son soutien à notre association. Le Grand Site Sainte-Victoire est aussi représenté par deux gardes nature.
Claude Piot et Bruno Mellet ont tous les deux connu (à des périodes différentes) le père Magdeleine, l’un des fondateurs de notre association, avec bien entendu Henri Imoucha. En effet, le 27 avril 1952, Claude Piot, accompagné de son épouse Alberte et de trois dames de Vauvenargues, montait au Prieuré avec le Père Magdeleine… qui célébra la messe au pied de la Croix de Provence ! Voir les détails de ce haut fait dans notre ouvrage, “Une fabuleuse histoire d’homme” .
La fête est terminée, mais pas pour les 40 bénévoles qui partagent leurs pique-niques sur place !
Cette grande terrasse offre une vue grandiose :
Un grand merci à Jean-Jacques, Jean-Paul E., Marc D., pour les préparations et l’organisation, à Monsieur le maire pour son aide précieuse pour la logistique (emplacement, mobilier, sono etc.), à nos responsables et à tous les bénévoles présents pour ce bel investissement.
Merci également à Daniel T. pour ses belles photos.
Merci également à Daniel T. pour ses belles photos.
Jeudi 27 avril 2017 : reprise des travaux dans le cloître
Temps couvert aujourd’hui, il fait même froid !
Articles récents